Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
26 juin 2021

SAC A TRICOT BRODE

Une première pour moi : broder un tote bag en toile écrue -au prix imbattable de 2 € chez Zeeman- à utiliser en sac à tricot

P1080589 (2)

J'ai fait simple : (je suis une grande débutante)

- pratiquement que des points de chainette,

-3 couleurs vives (vert, rouge et bleu),

 

- des écheveaux de coton mouliné

- un motif simple

Je me suis aidée d'une assiette pour dessiner au crayon un grand cercle sur le sac, et j'ai brodé à mon idée sur ce cercle

P1080590 (2)

P1080591 (2)

 

Je me doute bien que les brodeuses vont trouver ce modeste sac plutôt simpliste et pas très bien exécuté...mais moi je suis plutôt satisfaite. C'est comme pour le tricot, pour un 1er ouvrage on tricote une écharpe, pas un châle en dentelle !

Je pourrai le reprendre plus tard pour étoffer un peu plus le motif...si je suis motivée !

Il a la bonne taille pour ranger mon tricot à la maison, mais aussi pour trimballer mon ouvrage un peu partout (surtout en voiture en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli rendu. Bravo
Répondre
M
il est superbe comme ça, c'est tout ce que j'aime dans la simplicité des points cela donne un bel effet ! bon samedi
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité