Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
8 juin 2021

ENSEMBLE BONNET/BOTTINES POUR BEBE

123145

 

 

Après le bonnet, j'ai réalisé des petites bottines à revers en jersey et mousse, avec une couture sous le pied et à l'arrière.

Très rapide à réaliser (une soirée télé), j'ai utilisé un tuto que j'avais noté dans mon cahier...mais je ne connais pas la source. Assez facile à retrouver en fouillant sur le net je suppose

Comme elles sont hautes par rapport aux chaussons habituels, elles sont moins difficiles à retirer aux bébés qui se frottent les pieds pour les retirer ! on peut bien sûr les customiser en changeant les points !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité