Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
19 septembre 2020

NOUVEAU PULL EN ROUND YOKE

J'ai commencé un nouveau pull à empiècement rond -même tuto que mon pull Vent d'albion (tuto ici)- mais tout en jersey et avec des rangs d'augmentations fantaisies

Je fais les augmentations avec un jeté, et le rang suivant je les tricote à l'envers...çà fait des rangs de trou-trous bien visibles, je trouve l'effet plutôt réussi (je suis peut-être la seule d'ailleurs ?)

La laine est la même que dans le tuto, de la Julia de Zeeman...pour de l'acrylique elle a un assez joli rendu et puis c'est sensé être un gros pull sport, pas une petite chose précieuse à porter au réveillon !!!

J'ai attaqué la séparation des manches, un bon bout de fait ; ce tuto est vraiment adapté aux débutants, rien à compter et pas de mailles à relever !

P1050638

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité