Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
4 septembre 2020

REPRENDRE UN TRICOT DELAISSE

L'été n'a pas été productif niveau tricot pour moi cette année ! La chaleur a eu raison de ma motivation, il faut donc s'y remettre, tout d'abord terminer ce qui a été laissé de côté comme ce pull tricoté avec des laines teintes à la main avec un empiècement rond :

P1050534

Le plus gros est fait...mais je n'aime pas interrompre un travail, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ! Pas question de penser au prochain tricot tant que celui-ci n'est pas terminé..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité