Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
21 juin 2023

PULL RAGLAN BEIGE EN LAINE ET MOHAIR

blanc1

J'ai refait un pull -pratiquement le même que le précédent en vert foncé- cette fois-ci en écru

Un bon basique, emmanchures raglan, tout en jersey, oversize comme j'aime. Je l'ai tricoté en suivant ma méthode tricot (en vente ici)

Comme pour l'autre, j'ai tricoté 2 fils ensemble : de la pure laine associée à un fil mohair

 

Petit récap

taille 42/44

- 5 pelotes de 25 g de 225 m de  laine Timothy de Textiles de la marque (boutique en ligne) coloris écru

(composition : 50 % kid mohair, 30% polyamide,  20 % acrylique)

10 pelotes de 50 g de laine Lana de Textiles de la marque coloris écru

(composition : 100 % laine)

- échantillon : 18 m pour 10 cm

- aiguilles n° 6

10 m d'augmentations aux aisselles

- côtes 2/2 aux poignets et en bas du pull, col double

blanc

Il aurait dû monter vite, mais je n'ai pas été très assidue...

J'ai détricoté un pull noir que je ne mettais pas car un peu trop serré à mon goût...il est en pelotes pour le moment ensuite mise en écheveau, lavage, essorage, séchage et remise en pelotes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic, très sobre, j'adore
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité