Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
19 juin 2018

PULL FEMME TOP-DOWN BLEU AVEC POINT MOUSSE

 

120589756

 

Pull improvisé fait à partir de mon propre tuto ICI

Fait avant l'hiver très rapidement avec un mélange  de puna de drops (7 pelotes) et de douceur mohair de monoprix (3 pelotes) pour une taille 42 aux aiguilles circulaires n° 5  : le résultat donne une laine "poilue" avec un effet chiné car ma puna est bleue et la mohair est grise

J'ai démarré par le haut du pull et j'ai creusé l'encolure devant sur quelques cm pour obtenir une encolure pas trop "ras du cou"

La bande centrale du devant, les bordures poignet et du bas ainsi que le col sont en point mousse et tout le reste en jersey

J'ai fait des augmentations KFB, je ne fais plus que çà maintenant car pour moi ce sont les plus faciles pour se repérer et en plus j'aime bien le rendu !

Il est très chaud (trop ?), j'adore le rendu de la laine en double, je ne suis pas trop fan des bordures en mousse mais c'est son style et plait beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n y a pas de patron?
Répondre
M
Bravo, il est super, les deux laines mélangées rendent très bien !
Répondre
B
Super !
Répondre
C
Ce pull vraiment le style de ma fille mais je ne suis pas experte en tricot et aurai besoin d'explications pour le faire<br /> <br /> C'est possible ? Je serai comblée ......
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité