Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
28 juin 2018

PULL HOMME RAGLAN A TORSADE EN LAINE ZEEMAN

Pull improvisé (je ne suis aucun patron, je ne fais que des tricots sur mesure du coup je ne peux pas vous communiquer de patron)

Mon tout premier pull aux aiguilles circulaires -il a fait de l'usage et çà se voit- c'est un simple raglan avec une encolure ras du cou et une grosse torsade sur le milieu du devant, j'ai ajouté des coudes en cuir pour lui donner une allure vraiment sport et rustique. La laine  -à tout petit prix, de Zeeman- est un mélange acrylique/laine qui se tricote aux aig 5, en coloris gris foncé aspect tweed.

J'ai commencé le tricot aux aiguilles circulaires il y a moins de 2 ans, et je progresse de tricot en tricot. Là je ne faisais pas d'encolure devant plus creusée, je crois bien que je ne faisais pas de diminutions aux manches...mais c'est ce modèle (en freestyle car je n'aime pas à suivre un modèle à la lettre pour bcp de raisons) qui m'a donné envie de continuer dans cette voie 

cccc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> <br /> Je viens de terminer mon 1er top down pour moi et je voudrais en tricoter un pour mon mari<br /> <br /> Pouvez vous m indiquer le nom du créateur pour ce modèle .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Josiane
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité