Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
5 octobre 2017

PULL TOPDOWN AVEC MOTIF TORSADE

 

Pull top-down en Julia de zeeman (laine acrylique), fait à partir de mon tuto ICI

- encolure large (environ 70 cm), col, bas des manches et bas du pull en bords francs (sans côtes) qui roulottent. 

J'avais vu un modèle sur ravelry avec un morceau de torsade sur le devant, j'ai copié l'idée mais finalement çà ne me plait pas beaucoup (j'aurais dû la faire de haut en bas...ou pas du tout) : je n'aime décidément pas les tricots originaux (ou alors sur les autres !)

Tant pis, je le porte quand même à la maison !

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité