Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
14 novembre 2022

LAPIN MR BUNNY AU TRICOT

Par moments il faut bien aussi tricoter autre chose que des vêtements...

bunny

J'avais noté le tuto de ce lapin/Mr Bunny depuis très longtemps. Je l'ai suivi à la lettre, mais j'ai du rectifier beauccoup de choses, aussi je ne le conseille pas ! (d'ailleurs je ne l'ai plus retrouvé nulle part sur le net...)

Les oreilles étaient trop larges (je les ai pliées et cousues en deux), les cuisses énormes (idem)...

Je n'avais plus la photo du modèle en plus...

J'ai fait des habits un peu au pif : un pull, puis un short que j'ai au final cousu au pull.

Les parties tricotées montent vite, ce qui est long ce sont les finitions (plein de coutures, berk)

Je réfléchis à en refaire un avec le moins de coutures possibles, et à écrire le tuto aussi pourquoi pas...

Au final je craignais qu'il ne ressemble pas à grand'chose mais je suis quand même contente, il a une bonne tête !!

bunny1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité