Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
18 décembre 2021

CONSOLE IKEA HACK

J'admire souvent l'ingéniosité des "hackeurs" des meubles suédois et je me suis lancée...

J'avais besoin d'une console dans mon salon et j'avais aussi sous la main :

- une étagère murale Lack (à fixation invisible)qui ne me servait plus

étagère murale Lack 24,95

 

 

 

 

 

- un petit banc TV Lack prévu pour les chaussures dans l'entrée, mais qui au final m'encombrait

banc TV Lack 9,99 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 4 pieds de lit en bois clair trouvés aux encombrants pendant un voyage à La Rochelle

 

J'ai fixé les pieds de lit sur le plateau haut du banc -que j'ai mis à l'envers- en les vissant (après avoir fait un trou à la perceuse), posé sur le dessus l'étagère qui est un peu plus grande, et posé la tablette centrale sur les fixations métalliques que j'ai inversées...

Mis à part les pieds, rien n'est fixé...et çà tient ! Elle peut aussi servir de bibliothèque, de porte-plantes...

Pas besoin d'avoir un CAP d'ébeniste pour ce genre de bricolage, il suffit simplement de cogiter un peu !

P1080933 (2)

 

 

 

 

..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est super, beau et bien utile !
Répondre
C
Bravo. Judicieux et joli rendu.
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité