Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
6 décembre 2021

TEST DE RAGLAN FANTAISIE

En fouinant sur youtube, j'ai trouvé une vidéo qui montrait comment faire une ligne de raglan plutôt sympa, ajourée et pas trop difficile.

Sur un simple pull en jersey celà apporte une certaine originalité !

On trouve très peu d'idées de raglan fantaisie sur le net, et ce sont les Espagnoles qui sont les plus inventives... (les Italiennes aussi, ainsi que les Russes qui sont au top et visiblement aiment la difficulté !)

La vidéo est ICI (clic sur le mot ici)

Et voilà mon essai : (grosse laine rustique pas du tout adaptée, mais c'est pour aller plus vite !)

gris122222

 

On fait 4 augmentations d'un coup (au lieu de 2) donc tous les 4 rangs (au lieu de tous les 2 rangs) : celà offre plus de possibilité ainsi. Il fallait y penser ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité