Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
17 mars 2020

FEUILLE TRICOTEE

 Nous entrons dans une période inédite de confinement...il va falloir s'occuper.

Pour les plus manuels d'entre nous pas de souci, il y a toujours quelquechose à faire (repeindre la cuisine, coudre des rideaux, tailler les haies...tricoter des chaussettes), mais je plains ceux qui ne vivent que pour leur boulot et qui n'ont aucun centre d'intérêt !

 

Je suis tombée sur ce joli modèle de feuille-napperon, je l'avais repéré depuis longtemps et j'ai tenté en suivant ce tuto ICI sur un joli blog canadien

C'est plus long qu'il n'y parait mais très simple si on maitrise augmentations et diminutions...on peut choisir de l'utiliser à la cuisine comme lavette, manique, éponge selon la matière utilisée. J'ai utilisé de la laine fine en double, tricotée aux aiguilles n° 5

BeFunky-coll12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A faire tester par ma Mamie qui cherche toujours à s'occuper les mains et à faire plaisir autour d'elle. Merci pour elle, bises
Répondre
P
Merci .bonne journée et prenez soin de vous.Becs Paulette
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité