Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
13 septembre 2019

TUTO COL SNOOD AU POINT GODRON

124665840 (1)

Il me restait 2 pelotes de lima de mon précédent pull, j'ai donc eu envie de tricoter un snood assorti au point de godron.

Tuto : (échantillon 16 m pour 10 cm)

- monter 100 m aux aiguilles circulaires  5,5 

- fermer en rond et continuer au point de godron (rgs 1 à 4 tout à l'envers, rgs 5 à 8 tout à l'endroit)

- tricoter jusqu'à la fin des pelotes (pour moi environ 22 cm de haut), rabattre très souplement avec une aiguille plus grosse

Celà donne un col très souple, amovible, qui réchauffera mon pull cet hiver. 

 

BeFunky-collage02


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me reste de la lima justement, je vais tenter çà ! merci
Répondre
C
Super joli, j'adore ce point !
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité