Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
12 mai 2019

PULL TOPDOWN COL V RAGLAN AUX AIGUILLES CIRCULAIRES

123605536

 

J'ai un peu trainé à finir ce pull...car j'ai mené de front d'autres projets.

Celà ne me convient vraiment pas de procéder comme çà car j'aime bien finir un tricot assez rapidement pour ne pas me lasser...

Donc je vais reprendre mes bonnes habitudes, à savoir un tricot à la fois, et quand il est terminé, lavé, bloqué je commence autre chose !

 

BeFunky-collage14

Alors ce pull :

il a été tricoté sans modèle (selon mon propre tuto payant ici) avec un peu moins de 9 pelotes de karisma de drops en gris foncé (pure laine superwash) , aux aig aiguilles circulaires n° 5 pour une taille 42.

 C'est une de mes laines préférées, car le rendu n'est pas trop épais, elle n'est pas trop sèche, il y a plein de coloris et elle est plutôt économique

Il est tout en jersey avec des côtes 1/1 torses  aux poignets et au bas du buste et avec une i-cord à l'encolure

J'ai aussi fait une fausse couture sur les côtés (1 m envers) qui est pratique pour cacher les raccords de pelote

Il est vraiment basique, mais finalement c'est le genre de pull dont je ne me lasse pas : couleur neutre, forme simple, style unisexe...et le col V -très flatteur car il allonge le cou visuellement et affine la largeur d'épaules- celà change un peu des cols ronds ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore ! Et c est pas le seul 😋 et le collier est top aussi !
Répondre
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité