Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
20 juillet 2018

PULL FEMME MARINE RAGLAN TOP-DOWN AVEC TORSADES EN KARISMA DE DROPS

 

bleucerise1

Pull improvisé (je ne suis aucun patron, je ne fais que des tricots sur mesure du coup je ne peux pas vous communiquer de patron)...j'ai créé depuis un tuto payant ICI pour faire des pulls ou gilets top down

Rapide à tricoter (moins de 2 semaines en tricotant tous les soirs  et à quelques moments perdus) il est tout en jersey avec 3 torsades de 4 m espacées de 2 m envers, des bordures en côtes 2/2 et une fausse couture sur les côtés (2 m env)

 - 9 pelotes de karisma mix color 75 marine et reflets cerise

- T 42

- aig 5

- echantillon 17 m pour 10 cm

- augmentations intercalaires KFB

 

bleucerise

 

Sur le haut du dos j'ai tricoté une petit rectangle en jersey envers, une petite fantaisie que je trouve originale

J'étais un  peu limite en quantité de laine (les torsades consomment plus que le jersey) mais après blocage les manches qui étaient 3/4 sont maintenant des manches longues...ouf

La couleur de la laine est un peu surprenante, car il y a un peu de rouge dans le bleu marine, j'aime beaucoup le rendu 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité