Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
18 mars 2019

PULL FEMME BEIGE EN KARISMA DE DROPS

 

121455751

Pull improvisé en suivant ma méthode (tuto payant dans mes catégories ICI)

Celui-là je l'adore...J'ai mis moins de 2 semaines à le finir. Très sobre, tout en jersey avec pour seule fantaisie des bordures en côtes plates 3/1 et une fausse couture sur les côtés (1 m env)

 - 9 pelotes de karisma beige mix

- T 42

- aig 4 

- augmentations intercalaires

 Il est beaucoup plus léger que mes pulls en népal et finalement la laine semble fine mais tricotée en 4 çà monte vite

Je pense que je vais re-commander cette laine très vite...elle est très douce, pure laine pourtant, après blocage le tricot est super régulier, elle existe en des tas de couleurs et peut se laver en machine (pour moi pas question je ne prendrai pas ce genre de risque pour ruiner mon travail d'un coup !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tricots sans couture aux aiguilles circulaires et en top-down
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Publicité